Menu Fermer

Comment se porte un bola de grossesse ?

bola de grossesse

Savez-vous qu’en Indonésie, il y a une méthode traditionnelle pour entretenir le bébé dans le ventre d’une femme enceinte ? Cette méthode s’appelle donc le port du bola de grossesse. En effet, le bola de grossesse est un collier d’une forme ronde.

Ainsi pour toutes femmes enceintes en Indonésie, le port de ce collier est indispensable si elles veulent passer une période de grossesse tranquille. Toutefois, pour profiter de ses bienfaits, le port de ce collier doit respecter des normes. Mais avant de le porter, il faut s’assurer d’abord d’avoir choisi un bola de grossesse original.

Pour avoir des informations générales sur le bola de grossesse lisez ce dossier

1-Comment choisir un bola de grossesse ?

Bien que tous les bolas de grossesse soient destinés à jouer le même rôle, ils ne sont pas tous de la même qualité. De même, ils ne produisent pas tous la même qualité de son. L’esthétisme diffère d’un bola à un autre, et le budget également varie.

La qualité de son du bola

Vu que le son émis par ce collier reste l’atout fondamental du bonheur du bébé que vous portez, la qualité de ce son doit être le premier critère à vérifier. En effet, tous les bolas de grossesse ne diffusent pas les mêmes sonneries. Par conséquent, il est probable que certains sons ne soient pas à votre goût. C’est pourquoi il est nécessaire que vous soyez en accord avec le son du bola choisi. C’est ce son qui crée et consolide le lien entre vous et votre bébé.

La qualité du bola

Ce collier est un objet bien sensible. Du coup, sa qualité importe beaucoup. Il est important de vous rappeler que le bola de grossesse existe en plusieurs catégories. Il y a la médaille en or, en argent et en résine. Il vous revient donc de faire le choix convenable. Avec le bola choisi, vous devez vous sentir dans une bonne aise sans le moindre contraste. Celui-ci doit bien s’adapter au style de votre habillement, car en dehors de l’effet qu’il produit sur le bébé, ce collier révèle également votre beauté.

Le budget

Le prix de cet objet doit être aussi au cœur de vos critères fondamentaux. Le bola de grossesse n’a pas un prix figé. Ce qui veut dire que sa valeur varie d’une catégorie à une autre. Cependant, retenez tout simplement que, quelle que soit votre prévision, vous devez vous procurer un bola. Pour donc être plus précis, il est recommandé de prévoir un budget compris entre 10 et 100 €.

Cliquez ici pour voir le test d’une marque reconnue dans le milieu du bola de grossesse

2- Le port d’un bola de grossesse

Il sied de vous rappeler que le bola de grossesse est un pendentif qui tient son efficacité du son qu’il émet. Cependant, pour que ce tintillement produise l’effet escompté sur l’enfant, il faudra bien le positionner sur votre ventre, ce qui implique que le bola doit s’adapter à votre taille. En effet, vous devez faire en sorte que le collier se positionne au niveau de votre nombril, puisque d’après les recherches, la position d’écoute de votre bébé se trouve à ce niveau. Et au fur et à mesure que la grossesse évolue, vous devez ajuster le pendentif pour qu’il ne quitte pas cette position. C’est pourquoi il est préférable de vous procurer des bolas dont la chaine est réglable.

A lire aussi : Comment démonter un robinet de camping-car ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *